Avec cette offre, les blogueurs profitent enfin de leurs vacances

Instagram. « Profite de ton weekend sans te soucier de ton compte Instagram« . Qu’est-ce qui est difficile pour les Instagramers en vacances? Décrocher de son réseau social favori pour profiter de son voyage. Le groupe Accor Hôtels l’a très bien compris et vient de créer une offre spécialement dédié aux blogueurs qui n’arrivent pas à lâcher leur téléphone.

Le service s’appelle « Relax we post » et propose des Social Media-sitters pour gérer le réseau social de l’influenceur. Et ces babysitters ne sont pas n’importe qui puisqu’il s’agit de deux influenceuses lifestyle suisses: Cristina Gheiceanu (149.000 abonnés) et Sylwina (56.000 abonnés).

sylwina

Mais pas de panique! Lorsque les deux influenceuses prennent en charge le profil d’un de leurs collègues, leurs abonnés sont prévenus. Après avoir compris ce que les followers et l’Instagramer appréciaient, les blogueuses réalisent des stories et des posts en adéquation avec la ligne du compte qu’elles gèrent. Elles peuvent même commenter certaines publications.

« Relax we post » et est testé chaque week-end depuis le 3 novembre jusqu’au 2 décembre. Seuls les 17 hôtels ibis, ibis Styles et ibis budget de Genève et de Zurich la proposent. Pour réserver, il suffit de se rendre sur ce lien.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s