Jojol ouvre sa boutique en ligne

YouTube. « La fusée va décoller ». C’est au travers d’une mini-vidéo sous forme de court métrage que Jojol a dévoilé sa boutique en ligne à ses abonnés. Ce dimanche 25 novembre, le YouTubeur leur propose des produits confectionnés par ses soins.

Sur l’eshop, jojol.store, nous pouvons retrouver des tee-shirts pour homme et pour femme (29,99 euros), des coques de téléphone (39,99 euros) ainsi qu’une Jojol box. Dans cette boîte, vous recevrez des produits testés spécialement pour l’offre par Jojol, des goodies, des réductions et plusieurs surprises promet le YouTubeur. Il donne en exemple les produits envoyés dans la dernière box, à savoir un portable Wiko ou drone Propal Star Wars.

Toute la boutique est disponible en édition limitée. Jojol assure que l’intégralité des produits sont sur « du très haut gamme ».

Les abonnés de Jojol semblent ravis de ce nouveau projet. Dans un tweet posté dans la soirée, le vidéaste les remercie. « Merci beaucoup pour vos retours sur la boutique ! Ça me fait vraiment plaisir ».

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s