Avec Cracotte & Pyjama, Je ne suis pas jolie s’adresse aux mamans

YouTube. « Ca y est il est 12h04, le site est en ligne ». Le 16 novembre dernier, la YouTubeuse Je ne suis pas jolie a publié la version 2 de sa boutique en ligne Cracotte & Pyjama. Avec cet eshop, la jeune maman a décidé de mettre en avant des créateurs français et le Made in France.

Terminés les petits tote bag et les petits carnets, place aux cadeaux qui vont faire plaisir aux mamans et aux bébés. « Vous y trouverez le cadeau idéal pour une naissance, un anniversaire ou simplement pour vous faire plaisir », détaille le site Internet sur sa première page.

Dans cette deuxième version de Cracotte & Pyjama, vous trouverez de quoi ravir les mamans avec des bouillottes (19 euros) et une carte cadeau (35 euros); pour les bébés avec des vêtements (entre 13 euros et 69 euros), de la décoration (35 euros), des jouets (65 euros) et une carte cadeau (15 euros).

Dans un de ses derniers vlogs, Léa est revenu sur les prix qui peuvent en rebuter certains. « C’est un produit qui est fait en France, à la main, par une créatrice qui elle-même paie des charges », explique la YouTubeuse dans sa vidéo. En plus du prix de la production, la cheffe d’entreprise doit aussi prendre en compte les personnes qui travaillent pour elle, les emballages ou encore le loyer pour le local de son entreprise. « On essaie de faire le prix le plus juste mais on ne peut pas vendre à perte », conclut-elle.

Suis-moi sur Twitter

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s