Avec « Naissance de la Jalolusie », Marion Seclin questionne notre rapport aux sentiments

YouTube. « Je ne comprends pas ce que j’ai, il faut que j’y aille ». Marion Seclin se lance enfin en solo après avoir ouvert sa chaine il y a quelques mois. La vidéaste a écrit une websérie dans laquelle elle se questionne sur les relations amoureuses « normales ». Dans ce Paris d’un nouveau genre, les relations sont libres et la jalousie n’existe pas.

Avec « Naissance de la jalousie« , nous suivons les aventures sentimentales de Katia. Elle tombe amoureuse de Thomas qui peu à peu va avoir un comportement bizarre, proche de quelqu’un qui est jaloux.

La websérie ne se focalise pas seulement sur le concept de jalousie mais toutes les situations absurdes que cela peut entraîner. Un changement soudain de caractère, le ton qui monte sans savoir vraiment pourquoi… Marion Seclin semble vouloir nous mettre face à nos absurdités quasi quotidiennes.

Le premier épisode de la websérie a été diffusé sur la chaine YouTube de Golden Moustache. Les autres épisodes seront disponibles sur Pickle TV, la télévision d’Orange.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s