Léa Elui a lancé le #ConfidentForLea pour donner confiance en soi à ses abonnés

Instagram. « Nous n’avons pas peur ». Léa Elui a une communauté jeune, soudée et proche d’elle. Dans chacune de ses stories, elle partage des montages photos de ses abonnés ou des vidéos créés par leurs soins. Chaque photo et message postés sur Instagram lui permet de remercier sa communauté de 8 millions de personnes d’être là. Mais ça n’est pas tout.

Il y a quelques temps, pour pouvoir aider les personnes en manque de confiance en elle, afin qu’elles puissent recevoir autant d’amour que l’influenceuse, Léa Elui a créé le hashtag #ConfidentForLea. A l’heure où j’écris ces lignes, plus de 200.000 photos ont été partagées dessus.

Léa et #ConfidentForLea

La Française incite ses followers a partagé toutes leurs peurs et craintes sur ce hashtag pour que la communauté des « Leators » vienne leur redonner confiance. Ils utilisent ce hashtag pour partager des pensées positives. Ainsi sur cette photo, la jeune fille explique que « le meilleur maquillage qu’elle puisse porter, c’est son sourire ».

Si #ConfidentForLea est un endroit rempli d’ondes positives pour les abonnés de Léa Elui, il l’est aussi pour l’influenceuse. Des milliers de photos y sont partagées avec souvent un message destiné à la jeune femme. Sur cette photo par exemple, il est écrit « bonjour Léa. Passe une bonne journée, reste positive et n’oublie pas que nous t’aimons tous beaucoup ».

leators

Les Leators

Si ce hashtag est une grande réussite, les autres projets mis en place par Léa Elui le sont aussi. Dernièrement, dans une story Instagram elle a demandé à ceux qui le souhaitaient de lui envoyer des photos avec le message « We are fearless » (nous sommes sans peur).  Les doigts croisés signifient quant à eux que « tout va bien se passer avec la Team Lea ». Léa Elui a posté quelques photos et sur le hashtag #ConfidentForLea, les images de ce type sont nombreuses.

L’influenceuse a aussi créé un deuxième compte Instagram « Lea and Leators » où sont publiés des messages plus personnels, des vidéos où Léa les larmes aux yeux rappellent à sa communauté la chance qu’elle a de les avoir ou encore d’être en vie.

Malgré le nombre impressionnant de personnes qui la suivent, 8 millions de personnes à travers le monde, Léa Elui fait tout son possible pour rester proche de sa communauté.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s