JoeyStarr est dans le dernier clip de Gaëlle Garcia Diaz

YouTube. Les Martine vous n’étiez pas prêtes! Gaëlle Garcia Diaz a publié jeudi 15 novembre un nouveau morceau intitulé « Natasha ». Dans le clip, nous pouvons retrouver des visages connus comme celui de JoeyStarr ou encore la YouTubeuse Cara Saint-Germain.

Avec ce nouveau titre, Gaëlle Garcia Diaz a choisi de raconter le mal-être d’une femme qui se prostitue la nuit. Durant près de la moitié du clip, Cara Saint-Germain, qui joue cette femme, est allongée sur le lit et des hommes défilent à côté d’elle. Les images sont assez sombres. Toutes les scènes semblent avoir été tournés la nuit.

Gaëlle Garcia Diaz n’apparaît qu’à la fin du mini-film. Quand Cara Saint-Germain se regarde dans le miroir, l’interprète du morceau apparaît par flash avant de rester à l’écran. Après avoir lu les commentaires, beaucoup d’abonnés se rejoignent pour dire que Gaëlle Garcia Diaz a proposé un titre un peu plus personnel.

« Peut-être que la personne que joue Gaëlle Garcia Diaz représente la Natasha intérieure qui souhaiterait se libérer de ses violences, de cette emprise », explique en commentaires Nostalgia. Nia Sama interprète « la fin comme une fille qui à son tour va aussi commencer la prostitution et qui donc s’excuse par avance, en fait c’est la fin du clip mais pas vraiment c’est aussi un début, il n’y a pas de fin ».

Si tout le monde n’interprète pas la dernière scène de la même manière, tous se rejoignent pour dire que le message transmis est beau. « Ceci est bien une oeuvre artistique ».

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s