Pourquoi acheter des abonnés sur Instagram? Cette entreprise nous répond

Instagram. Sur Instagram, il y a une chose qui scandalise tout le monde: l’achat d’abonnés. Pour faire grossir ses chiffres, des entreprises proposent aux Instagrameurs de payer pour réunir une communauté satisfaisante à leurs yeux.

Lucas L.P travaille pour l’entreprise « InstaNinja« , fondée par des étudiants en école de commerce et en école d’ingénieur, qui propose ce type de prestation aux influenceurs mais aussi aux entreprises présentes sur la plateforme. Je lui ai posé quelques questions pour savoir en quoi consistait réellement l’achat d’abonnés sur les réseaux sociaux.

***

  • Pouvez-vous présenter votre solution ?

Lucas L.P: Il s’agit de faire du follow/unfollow. En ciblant des comptes eux-mêmes ciblés dans un secteur d’activité précis, cela permet d’augmenter le nombre de followers mais de façon à ce qu’ils soient intéressés par le compte à optimiser. Une personne notifiée d’un follow est toujours curieuse et va s’intéresser naturellement au compte qui vient de s’abonner. Ainsi la visibilité et le trafic du compte est augmenté.

  • Pourquoi vouloir faire grossir rapidement le nombre d’abonnés des comptes Instagram ?

L’augmentation du nombre d’abonnés est nécessaire pour bon nombre de secteur d’activités. Cela permet d’augmenter le trafic et d’améliorer la visibilité sur un produit, une marque, un service, une personne. En tout point, c’est avantageux.

  • Sur quelles thématiques travaillez-vous ?

Nous ciblons tous les secteurs, cela va de la restauration, en passant par le bien-être, le fitness, les blogueurs ou même le mannequinat, et les produits manufacturés etc.

  • Quels sont les objectifs des personnes qui font appel à votre service ?

Il s’agit d’une offre publicitaire en quelque sorte. Les gens nous demandent comme il demanderait de la publicité. Etre connu sur les réseaux c’est l’assurance d’avoir plus de clients, plus de partenariats, donc un retour sur investissement.

  • Ne pensez-vous pas que les influenceurs qui vous sollicitent mentent sur leur communauté ?

Non absolument pas, il ne s’agit pas de fake followers, les gens s’abonnent volontairement en retour. Il leur appartient ensuite de fidéliser cette nouvelle audience avec un bon contenu de qualité.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s