TheDollBeauty lance sa marque de vêtements

Mode. « Yo wassup! ». Marwa a réalisé l’un de ses rêves: filmer une vidéo où elle nous présente sa collection de vêtements. « Ce jour est enfin arrivé », comme elle l’explique dans sa vidéo. La vidéaste a ainsi ouvert un eshop, « The Doll Beauty Shop« .

Ces premiers vêtements sont plus que de simples modèles. « Cette collection raconte l’histoire de ma vie sur YouTube avec vous », détaille la YouTubeuse. Pour ce qui la suivent depuis longtemps, ça va sembler évident qu’ils représentent son histoire sur YouTube.

La YouTubeuse a confectionné des tee-shirts et des sweats à capuches agrémentés de plusieurs inscriptions en français et en arabe. Une de ses petites phrases phares est le « Yo Wassup », les mots que Marwa dit à chaque intro de ses vidéos. Pour comprendre ce que ça veut signifie, la vidéaste a mis la définition sur un tee-shirt.

Les autres vêtements portent les mots « Malki Kheti », ce qui signifie « qu’est-ce que tu veux ma soeur ». Cette phrase fait référence à la vidéo où TheDollBeauty imite les Oranaises, celle qui lui a permis de se faire connaître en Algérie.

Pour le dernier modèle, Marwa a demandé à l’une de ses abonnés de la dessiner. Vous pouvez ainsi retrouver le visage de la YouTubeuse avec des cheveux ondulés et de l’highlighter sur un sweat à capuche.

Les prix sont compris entre 21,90 euros et 34,90 euros et sont disponibles en noirs et blancs. Il y a des modèles homme et femme. La livraison se fait à l’international.

Suis-moi sur Twitter

2 réflexions sur “TheDollBeauty lance sa marque de vêtements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s