Martine Cosmetics, le maquillage de Gaëlle Garcia Diaz

Maquillage. T’es prête ma petite Martine? Tu l’attendais depuis des mois, la voici enfin la marque « Martine Cosmetics » de Gaëlle Garcia Diaz. Le projet sur lequel la YouTubeuse a travaillé depuis bien longtemps est en ligne depuis dimanche 11 novembre 13h.

« C’est un énorme projet que je développe depuis des mois », détaille la vidéaste dans sa vidéo annonce. Elle a donc bossé durement pour créer ses propres produits de maquillage qui lui ressemblent. « Je voulais que le produit soit le plus naturel possible. […] Mes produits n’ont pas été testés sur l’anus d’une biche de Savoie ou encore le phalus d’un putois dans un centre de recherche », avoue Gaëlle Garcia Diaz.

Quels sont les produits mis en ligne depuis hier? Autant vous dire qu’elle s’est fait plaisir sur les noms du maquillage et des couleurs! Vous pouvez donc retrouver une palette « petite tchoin » (34,95 euros) et une « grosse tchoin » (34,95 euros), le « meilleur eye liner » noir de toute la terre (c’est Martine qui le dit! 12,95 euros), 5 couleurs de liquid lisptick (14,95 euros) et deux trousses de maquillage (une noire toute simple 9,95 euros, l’autre rose avec des emojis bananes n’est pas encore disponible).

Le maquillage est seulement disponible sur l’eshop. Toute la collection n’a pas été mise en ligne. Pour le reste il va falloir attendre noël 2018. Début 2019, il y aura par exemple un mascara! Stay tuned.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s