Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine ? (05-11/11)

Instagram. Une marque de vêtements, de nouvelles collaborations, un nouveau pallier d’atteint. Voilà ce qui pourrait résumer cette nouvelle semaine sur Instagram.

Mais si vous n’avez pas été assidu, pas de panique. J’ai encore une fois passé ma semaine à scruter les comptes des influenceurs pour ne pas en rater une miette! Voici donc dans cet article les quelques infos à retenir.

Natoo et Joyau Magique

La YouTubeuse sort une nouvelle collection de Joyau Magique. La semaine prochaine vous pourrez vous procurer les bijoux avec des petites boules de verre colorées et des paillettes. Natoo a collaboré avec une marque coréenne Luvinball, spécialisée dans les bijoux en verre.

natoo

Meryl Denis se pacse

Que de grosses nouvelles du côté de Meryl Denis. La voyageuse a annoncé dans un récent post Instagram qu’elle se pacsait avec Maxime pour leur 10 ans ensemble. Et ça n’est pas tout! Le couple achète leur premier appartement à Rouen.

meryl-denis

The Doll Beauty et sa marque

Quelle belle surprise! La YouTubeuse beauté sort sa propre ligne de vêtements. Rendez-vous le 11 novembre pour découvrir les pièces. En attendant, elle nous partage des teasing.

the-doll-beauty

Sweetie et LittleJBeauty avec Eau Jeune

Les deux YouTubeuses ont partagé cette semaine la photo de leur campagne pour la sortie de leur nouvelle gamme de parfum Eau Jeune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est coloré!

littlejbeauty-sweetie

sweetie

Alex Closet, Adenorah et Vanessa Perroud égéries Princesse tam.tam

Trois blogueuses avec trois tailles de poitrine différentes: Alex pour les plus petites, Adenorah pour les moyennes et Vanessa pour les plus généreuses. Les filles vont partager du contenu tout au long du mois de novembre.

adenorah

EnjoyPhoenix et Benefit

Marie Lopez a dévoilé les images d’un shooting avec Bénéfit sur son compte Instagram. Plus tard, dans une vidéo YouTube, elle explique travailler sur ce projet depuis maintenant 2 ans. Tout sera dévoilé très prochainement.

Romy passe un nouveau pallier

Après le million sur YouTube, Romy vient de passer la barre des 600.000 abonnés sur Instagram.

romy

Pauline Trrs et sa collection capsule

L’instagrameuse nous a fait une jolie annonce le jour de son anniversaire. Avec la marque Mode In Elo, elle a créé plusieurs pièces dont des chaussures.

paulinetrrs

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s