EnjoyPhoenix dévoile ses propres bougies avec My Jolie Candle

YouTube. « C’est un très gros projet sur lequel je travaille depuis longtemps ». EnjoyPhoenix nous dévoile enfin sa collaboration avec My Jolie Candle. La YouTubeuse a créé 3 bougies. Elles ont la particularité d’avoir un bijou renfermé à l’intérieur.

Disponible en édition limitée sur le site Internet et dans les boutiques parisiennes, les 3 bougies sont vendues 39,90 euros. La première se nomme « Nude Peony« . Son mélange de pivoine et de fleurs de poirier rappelle le printemps pour les « personnes qui aiment les odeurs un peu fraîches et fleurales ». Le packaging est très féminin puisqu’il s’agit d’un rose pâle. Dans celle-ci, Marie Lopez a choisi de dissimuler un bracelet en or fin.

La seconde « Pumpkin Spice » a l’odeur de citrouilles avec de la pomme et des épices. Une bougie « qui sent vraiment l’automne » avec une couleur orangée. A l’intérieur, un collier double rang vous attend. « C’est ma préférée des trois », avoue EnjoyPhoenix.

La troisième convient parfaitement à la saison puisqu’elle s’appelle « Christmas feeling » et sent le feu de bois et boisée. Elle est de couleur verte. « Celle-ci est vraiment faite pour la saison des fêtes ». A l’intérieur, la YouTubeuse a glissé une bague ajustable.

My Jolie Candle assure une durée de 70h pour chaque bougie. Et attention, la collection d’EnjoyPhoenix est en édition limitée.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s