Les voyages des influenceurs en octobre 2018

Voyages. Les grandes vacances sont passées, la rentrée aussi. Mais les influenceurs n’ont pas perdu leurs envies d’aventures et d’apprendre. Au mois d’octobre, plusieurs d’entre eux ont pu s’envoler aux Etats-Unis ou au Canada grâce à Kaplan, entreprise qui propose des séjours linguistiques à l’étranger.

D’autres se sont dirigés vers des pays nordiques comme la Suède pour peaufiner une prochaine collaboration. Je ne vous en dis pas plus, tout se trouve dans l’article! N’hésitez pas à commenter si j’ai oublié une destination importante.

Léna Situations, Ash WayOfLife et Tycia aux Etats-Unis

Les trois YouTubeuses ont pu réaliser un séjour linguistique de deux semaines à Miami puis Los Angeles avec Kaplan. Les filles ont réalisé des vlogs pendant leurs séjours à retrouver sur leurs chaines YouTubes.

 

 

 

 

 

 

Léna Situations en Espagne puis à Dakar

La jeune influenceuse enchaîne les collaborations qui la font voyager. Elle s’est envolée avec d’autres YouTubeuses en Espagne pour filmer la prochaine campagne publicitaire de la marque Jennyfer. Léna s’est aussi rendue à Dakar pour un autre projet qu’elle n’a pas encore dévoilé.

 

 

 

 

Clara Marz et Alex Closet à New York

Les deux influenceuses ont voyagé jusqu’à New York pour participer au défilé de la collection H&M en collaboration avec Moschino. Lors de l’événement, elles portaient des tenues de la marque.

 

 

 

 

 

Natoo à New York

La YouTubeuse a fêté Halloween de l’autre côté de l’Atlantique et son costume était plutôt réussi!

natoo

Chloé B en Suède

Chloé B était quelques jours en Suède pour le shooting de sa collection capsule avec la marque NA-KD qui sera dévoilée dans les prochains jours.

img_5363

Romy et Gloria aux Etats-Unis et au Canada

Les deux vidéastes ont passé deux semaines ensemble et ce fut un coup de coeur amicale comme l’explique Gloria sur Instagram. Elles étaient invitées par Kaplan pour tester leur séjour linguistique.

 

 

Romy en Islande

Romy a beaucoup voyagé ce mois-ci et ses destinations nous donnent envie! Avant les Etats-Unis, elle s’était envolée pour l’Islande.

 

 

 

Noholita à Los Angeles

La blogueuse nous l’avait annoncé il y a quelques semaines lorsqu’elle avait réservé ses billets d’avion: Camille a passé Halloween sous le soleil de Los Angeles !

noholita

You Make Fashion à New York

Décidément, bon nombre d’influenceurs français se sont dirigés vers les Etats-Unis pour ce mois d’octobre. You Make Fashion a ainsi pu assister à la Keynote d’Apple et passer Halloween outre-atlantique.

 

Push Your Pink à San Diego et Los Angeles

La YouTubeuse beauté a elle aussi testé les séjours linguistiques de Kaplan aux Etats-Unis. Juliette s’est ainsi envolée pour San Diego puis Los Angeles où elle est encore.

san-diego

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s