Les garçons de la chaine « Le Tatou » lancent leur chaine YouTube en solo

YouTube. Tous sauf John. Jusqu’ici on les connaissait à quatre. Désormais, en plus de leurs vidéos sur leur chaine « Le Tatou« , on va pouvoir suivre 3 des membres du collectif en solo. Hugo, Ludovic et Franck ont ouvert leur propre compte où ils posteront des vidéos plus personnelles.

« Il y a pleins de trucs que je voulais faire mais qui n’était pas le centre d’intérêt de mes potes », explique Hugo dans la première vidéo qu’il a postée sur sa chaine. « Aujourd’hui, on a envie de faire des nouvelles choses plus personnelles », précise quant à lui Franck.

Pour combler la frustration de ne pas pouvoir parler des sujets qui les intéressent en plus de ceux traités sur la chaine « Le Tatou », les trois garçons ont ouvert leur propre espace : Hugo avec « Hugo Koffi » où il nous a présenté sa passion pour la musique, Ludovic avec « Ludovic B » qui nous a emmené dans les coulisses d’une émission TV avec son projet « Une journée avec » et Franck avec « Franck » où il nous promet la publication de vidéos très vite.

Les vidéastes ont tous précisé qu' »il n’y a aucune embrouille avec les mecs du Tatou ». Les quatre garçons nous préparent d’ailleurs de prochaines vidéos avec de nouveaux concepts.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s