Noemiemakeuptouch se lance dans les vidéos ASMR

YouTube. L’appel de l’ASMR! Après Romy, c’est au tour de Noemiemakeuptouch de se lancer dans les vidéos de relaxation. La YouTubeuse beauté a posté la première vidéo de ce type sur sa chaine principale dimanche dans la matinée. « Venant de la personne qui passe son temps à hurler, c’est bizarre », s’amuse la vidéaste.

Dans cette vidéo, Noemie nous donne ses conseils pour être dans un « mood coconing ». La vidéaste allume une bougie et nous fait écouter le bruit de la flamme avant de l’entendre manger des choses « clairement pas bonnes pour la santé ».

La vidéo semble avoir plu à ses abonnés à en croire les commentaires. « C’était une réussite en plus je trouve que c’était assez drôle comme thème ASMR et j’ai trouvé ta voix super relaxante! », explique Tendrechocolat sous la vidéo de Noemie.

La YouTubeuse termine la vidéo en expliquant que « c’était un véritable challenge pour moi » mais « espère nous avoir détendu ».

Suis-moi sur Twitter

2 réflexions sur “Noemiemakeuptouch se lance dans les vidéos ASMR

  1. Bonjour, pour ma part j’aime beaucoup aimer, cela ma pas mal relaxer je ne penser pas que cela me ferais ça, je n’avais jamais regarder ce genre de video avant mais je ne pense pas en regarder après, trop de ASMR tu le ASMR

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s