Shera Kerienski publie ses dessins sur Instagram

Instagram. « She RART ». Pour celles et ceux qui suivent Shera Kerienski de manière très assidue, ils connaissent sa passion pour l’art et plus précisément les dessins. Pour en faire profiter le plus grand nombre, la YouTubeuse a décidé de les partager sur Instagram.

Sur le compte « she_rart » ouvert le 14 octobre, la vidéaste nous ouvre son coeur via ses peintures sur toile. « J’ai une pression de fou à l’idée de vous les partager », précise-t-elle sous l’une de ses publications.

Pour le moment une vingtaine de dessins ont été publiés et les premiers retours sont plus qu’encourageants. « Franchement, mille mercis pour tout votre soutien », partage la YouTubeuse en story.

Shera-Kerienski

Shera Kerienski avait partagé début octobre une première image de ses peintures sur toile sur son compte Instagram principal. Elle avait alors mis cette phrase en légende, « milles mercis encore à vous tous de me pousser jour après jour à me dépasser dans la peinture ou autres, c’est vraiment pas un milieu simple ou on peut se perdre, merci à vous d’être si bienveillant et de me booster chaque jour ».

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s