Qui sont les nouvelles influenceuses à participer aux Reines du Shopping ?

Influenceurs. Après la fin de Beauty Match, les « Reines du Shopping » remettent le couvert. L’émission de Cristina Cordula a encore une fois réalisée une émission spécialement dédiée aux influenceuses.

Ca n’est pas la première fois que M6 fait une émission spéciale créatrice de contenu. Rappelez-vous en mai dernier 5 instagrameuses avaient participé au programme. Comme pour la dernière fois, si vous vous demandez qui sont ces influenceuses, j’ai mené mon enquête. Je te dévoile ci-dessous leurs réseaux sociaux.

Barbara alias « barbaramermoz »

Barbara est une jeune maman de 27 ans originaire du Var. Elle tient un compte Instagram où elle est suivie par presque 60.000 personnes. La jeune femme tient aussi depuis un an le blog mode qui porte son nom où elle partage ses looks et ses inspirations.

Barbara Mermoz a remporté la première élection de « Miss nationale » orchestrée par Geneviève de Fontenay en 2010. Elle a aussi fait quelques apparitions dans des films diffusés sur M6 ou France 2.

barbara

Chaina alias « _honeyshay »

Chaina est une étudiante de 20 ans qui a réuni plus de 158.000 personnes sur son compte Instagram. La jeune femme tient aussi une chaine YouTube « Honey Shay » où elle est suivie par plus de 250.000 personnes.

Comme la précédente candidate, Chaina a participé à une élection de miss. Elle est arrivée première dauphine de l’élection « Miss Comores » en 2018.

Julia alias « juliamateian »

Dans chaque édition, il y a une candidate étrangère. Cette fois-ci il y en a deux, et la première nous vient tout droit du Québec. Julia a 31 ans et est blogueuse à plein temps. Sur son compte Instagram, l’influenceuse est suivie par plus de 168.000 personnes. Elle y partage quotidiennement ses tenues.

julia

Chloé alias « chloe_inayarose »

Chloé a plusieurs cordes à son arc. La parisienne de 27 ans tient un compte Instagram qui réunit presque 100.000 personnes. A côté, elle est aussi coiffeuse, barbière et danseuse. La jeune femme avec de nombreux tatouages est aussi l’auteure d’un blog où elle partage ses aventures.

chloe

Yolicia alias « oyomori »

Après le Québec, la Suisse! Yolicia est une étudiante de 20 ans qui a une communauté sur Instagram de 143.000 personnes. Comme d’autres candidates, la jeune fille tient un blog où elle partage ses tenues. Le petit plus, c’est qu’il est en anglais.

yolicia

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s