Squeezie et Cyprien seront au théâtre en janvier prochain

YouTube. Il ne faut jamais perdre au « YouTube Warrior ». Cette série de vidéo publiée sur la chaine de Mcfly & Carlito fait s’opposer le duo avec deux autres invités. Ils se défient sur un parcours qu’il faut terminer le plus rapidement possible. Sinon? Les perdants donnent l’accès à leur chaîne YouTube aux gagnants qui publieront une vidéo de leur choix. Les gagnants sont généralement très très inspirés.

Pour cette nouvelle édition, Mcfly & Carlito se sont opposés à Squeezie et Cyprien. Les deux vidéastes ont perdu. Résultat, les deux autres ont dû publier une vidéo le mardi 9 octobre à 18h sur la chaîne « Bigorneaux et coquillages ». Quel est donc leur gage? Ils vont devoir jouer la pièce « Roméo et Juliette » devant un public de 500 personnes le 31 janvier 2019. Pour cette occasion, Mcfly & Carlito ont réservé le casino Barrière d’Enghien-les-Bains.

Les places ont été mises en vente au prix de 10 euros dès la publication de la vidéo et l’intégralité des ventes sera reversée à l’association « Comme les autres« . En l’espace de 20 minutes, pendant le live Twitch de « Bigorneaux et coquillages », la totalité des billets ont été vendus. Mais pas de panique, la pièce sera retransmise en direct sur YouTube avec certainement d’autres surprises.

Squeezie et Cyprien ont regardé la vidéo en direct avec nous. Ils étaient partagés entre l’excitation, le désespoir et le stress. « Je trouve ça très drôle comme idée », avance Squeezie avant que Cyprien ne lance un « la honte qu’on va se taper » ou encore un « oh le cauchemar ». Ils ont en effet de quoi stresser et s’arracher les cheveux car le duo n’aura que 4 sessions de 4h pour travailler la pièce.

Mcfly et Carlito ont déjà gagné une première fois à leur propre jeu. Ils avaient alors créé un e-shop avec des tee-shirts à l’effigie de Jimmy Labeeu.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s