Elsa Makeup évoque la chirurgie esthétique dans une de ses vidéos

YouTube. « C’est quelque chose qui m’embêtait ». Dans un de ses derniers vlogs, Elsa Makeup nous a emmené avant et après son rendez-vous chez sa dermatologue. Ca n’était pas pour régler un problème d’acné, il s’agissait d’injections dans les lèvres.

La YouTubeuse nous révèle une nouvelle fois qu’elle réalise « des injections dans la lèvre depuis deux ans. Je suis super contente c’est hyper discret. Personne n’a jamais trop remarqué », se confie-t-elle. L’idée n’est pas de faire gonfler ses lèvres pour les avoir plus pulpeuses mais de corriger un détail qui la tracasse.

« C’est pour corriger une asymétrie. […] Les femmes de notre famille ont un côté qui est beaucoup plus affaissé que l’autre et moi qui évolue dans le domaine de la beauté, c’est hyper frustrant de toujours devoir faire le contour [des lèvres] pour ne pas que ça se voit », détaille-t-elle.

Elsa Makeup n’est pas la seule vidéaste à avouer avoir recours à de la chirurgie esthétique. Sananas a réalisé une vidéo entière consacrée à la question où elle explique que oui, elle a déjà fait de la chirurgie. Il y a plusieurs années, la YouTubeuse s’est fait refaire le nez. « Je me suis fait opérer du nez, j’ai subi une rhinoplastie », avoue-t-elle dans sa vidéo. Elle réalise aussi « des injections d’acide hyaluronique«  dans les lèvres.

Si ces deux YouTubeuses l’affirment sans aucune honte, d’autres s’en cacheraient encore. Dernièrement, c’est EnjoyPhoenix qui interroge pas mal de monde. Dans sa dernière vidéo, certains ont remarqué que sa lèvre supérieure est plus gonflée que d’habitude. Marie Lopez n’a pas encore réagi.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s