Chloé B dévoile sa collection avec Boohoo

YouTube. « Les pièces sont juste dingues ». Difficile pour Chloé B de dire l’inverse car il s’agit de sa propre collection. L’influenceuse collabore avec Boohoo et nous présente une sélection de pièces sur le site. « Je sors ma collaboration avec la marque Boohoo », raconte-t-elle sans détour dans sa dernière vidéo.

Chloé B a en réalité piochée les pièces déjà présentes sur le site pour réaliser sa propre sélection. « Boohoo est un site de fast fashion, c’est-à-dire qu’ils mettent beaucoup de produits en ligne tous les jours. Il n’y a pas vraiment le temps de designer et de choisir les propres produits que je voulais par exemple. J’ai juste choisi mes pièces favorites sur le site », détaille l’influenceuse. Elle précise aussi ne pas décider du choix des tailles, du prix ou encore de la quantité.

Que trouve-t-on dans cette sélection Chloé B X Boohoo ?

Chloé B a sélectionné plus de 50 pièces sur le site. Des vestes, des talons fins comme elle les aime, des jupes, des robes mais aussi des lunettes de soleil ou encore un bonnet. Certains vêtements sont présentés portés dans sa dernière vidéo.

Pour le moment, la totalité des pièces ne sont pas en ligne. L’influenceuse nous préviendra quand ils le seront.

Cette sélection est une suite de la collaboration entre Boohoo et Chloé B. Depuis plusieurs mois l’influenceuse était devenue ambassadrice de la marque et présentait assez souvent des pièces du site sur ses réseaux sociaux.

Suis-moi sur Twitter

 

2 réflexions sur “Chloé B dévoile sa collection avec Boohoo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s