Caroline signe une collection capsule pour Conforama

YouTube. « Naturelle, chic et branchée ». Ce ne sont pas les trois mots pour définir la nouvelle collection Ivylista, mais ceux pour la collection capsule avec Conforama. Caroline, alias Beauté Active, a ainsi collaboré avec l’enseigne pour créer plusieurs pièces de décoration.

Les 12 produits de la collection portent le nom d’un des membres de la famille de la YouTubeuse.

Le sofa en velours (599 euros) prénommé « Liam » comme le nom de son petit garçon, est « mon coup de coeur de cette collection » détaille Caroline. Plusieurs tableaux, des lampes, un tapis ou encore un meuble ont été pensés par la vidéaste pour sublimer notre intérieur. « Ma collection représente tout ce que j’aime dans la décoration: le naturel, la simplicité avec une touche de chic! », avoue l’influenceuse.

Les produits sont tous dans la nouvelle maison de la YouTubeuse. Elle nous promet d’ailleurs depuis quelques temps un tour de sa maison pour nous montrer la décoration, on comprend mieux pourquoi la vidéo s’est fait attendre! Dans son post Facebook, elle explique « enfin pouvoir vous montrer comment je les ai installés chez moi! » dans les jours à venir.

Caroline signe sa première collaboration décoration. Elle a trouvé que « c’était vraiment une expérience incroyable ». La collection est disponible jusqu’au 17 octobre. Avec le code « CARO10 », vous avez -10% sur toute la collection.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s