Clara Marz et Anthonin participent à la promotion de la série « Elite » sur Netflix

Netflix. Après « Riverdale », des YouTubeurs collaborent de nouveaux avec Netflix. Pour la sortie de la nouvelle série espagnole teenage, « Elite », Netflix a appelé des influenceurs français pour participer à sa promotion.

Clara Marz et Anthonin ont ainsi été sollicités par l’entreprise pour participer à l’une des bandes annonces de la série. « J’ai eu la chance de participer au tournage d’une des bande annonce de la nouvelle série Netflix« , détaille la YouTubeuse sur son compte Instagram. Vendredi soir, les deux Français se sont aussi rendus à une soirée organisée autour de ce nouveau programme en présence des différents acteurs.

« Elite » comme son nom l’indique va suivre la vie d’enfants privilégies dans l’un des collèges les plus prisés d’Espagne, Las Encinas. Trois enfants de la classe populaire vont pouvoir intégrer l’école. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, puisqu’un meurtre va être commis.

Pour ce nouveau programme, Netflix a fait appel à trois acteurs de la Casa de Papel: Miguel Herrán (alias Rio), Jaime Lorente (alias Denver) et Maria Pedraza (alias Alison Parker). « Elite » sera disponible sur la plateforme le 5 octobre.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s