Peachy Swim, la marque de maillots de bain de Chloe B

YouTube. « Je voulais vraiment diriger un projet ». Après en avoir rêvé, Chloé B s’est lancée. Avec Leah, les deux jeunes femmes viennent de créer leur marque de maillots de bain, Peachy Swim. « Un mois après s’être rencontrées, on voulait déjà lancer notre marque », confie Chloé dans sa dernière vidéo.

La première collection comporte 4 maillots: un deux pièces jaune (Honey, 44 euros), un  une pièce blanc (Billie, 44 euros), un deux pièces orange (Boss, 44 euros) et un deux pièces rouge (21, 44 euros). Pour le moment, les maillots de bain ne sont disponibles qu’en 3 tailles: 34, 36 et 38. « Les tailles 32 et 40 arrivent bientôt », précise la YouTubeuse.

Pour ces premiers modèles, Chloé et Léah se sont inspirées d’Instagram pour trouver les modèles et les couleurs qui plaisaient le plus.

peachy

Les filles ont commencé à travailler sur la marque en octobre 2017. Dans une vidéo, Chloé explique qu’elles souhaitaient que leur première collection sortent le plus rapidement possible. Voilà pourquoi, elles ont opté pour une fabrication dans une usine chinoise. Quant au nom de la marque, « Peachy », « ça fait été, c’est frais ».

Les filles ont aussi pensé à aider une cause avec l’argent gagné. Une partie des bénéfices de la société sera réinvestie dans les prochaines collections, l’autre moitié sera reversée à une association, She’s the first. Cette association s’engage à éduquer les jeunes filles dans les pays sous-développés.

Après Noholita ou encore Safia Vendome, Chloé B entre dans le cercle de plus en plus grand des influenceuses ayant lancé leur marque/modèle de maillots de bains.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s