La revue de Kenza fête ses 10 ans

Blogueuse. Joyeux anniversaire! Le 22 juillet 2008, Kenza publiait son premier article sur son blog, La revue de Kenza. 10 ans après, la blogueuse a réalisé un joli parcours sans pour autant imaginer ce qui l’attendait.

Si à ses débuts Kenza ne partageait que des photos de soirées, elle s’est rapidement mise à proposer ses tenues du jour. Seulement 1 an et demi après le lancement de son blog, la Parisienne décide de travailler dessus à plein temps et de lancer son entreprise. Les premières collaborations commencent à arriver et la blogueuse profite à fond de ce qu’elle peut vivre.

Kenza est revenue dans une vidéo sur les moments clés depuis qu’elle a son blog. De son premier voyage à Coachella, à ses premières collaborations en passant par ses premières vidéos de tenues du jour, la blogueuse partage avec nous ses moments forts.

Kenza a de jolis projets pour la suite. Elle compte s’installer pour de bon à Los Angeles après y avoir vécu deux mois cet hiver. Elle songe aussi à lancer une application pour que l’on puisse suivre son blog.

Suis-moi sur Twitter / Instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s