À Los Angeles, les influenceurs avec moins de 20.000 abonnés interdits de photo devant cette fresque

Influenceurs. Passage obligé. A Los Angeles, il y a des endroits à visiter mais aussi des lieux où se prendre en photo. C’est le cas de ces murs ornés de graffitis avec notamment des ailes, emblème de la ville américaine. Les influenceurs se prennent souvent en photo devant ces oeuvres d’art et les partagent sur leurs réseaux sociaux cumulant des milliers de like. Il faut dire que les photos sont assez réussies!

Certaines entreprises ont bien compris l’enjeu de ces photos et la visibilité que cela peut entraîner. La société LikeandSub (son nom sur les réseaux sociaux) a ainsi créé une fresque seulement disponible aux influenceurs de plus de 20.000 abonnés.

En plein coeur de ce quartier de l’art à Los Angeles sur Melros Avenue, un vigile se tient devant deux ailes avec un panneau indiquant « Pour les influenceurs avec un compte certifié et les personnes avec au moins 20.000 abonnés ». Avant de préciser de ne pas oublier de taguer la société sur les réseaux sociaux.

LikeandSub a posté sa fresque le lundi 25 juin dans la journée. Sur Twitter, elle a partagé la nouvelle en expliquant que le graffiti pourrait bientôt être accessible à tout le monde.

Sur les réseaux sociaux, les influenceurs n’ont pas hésité à partager cette idée en la jugeant absurde.

En réalité cette fresque n’a qu’un seul but: promouvoir une série satirique sur les influenceurs. Créée par Jack Wagner, elle est sortie le 9 juillet sur Go90 et porte le nom de « Like and Suscribe ».

Suis-moi sur Twitter !

2 réflexions sur “À Los Angeles, les influenceurs avec moins de 20.000 abonnés interdits de photo devant cette fresque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s