Les tenues des influenceuses à Solidays

Festival. Les week-end se suivent et se ressemblent. Après We Lovre Green plus tôt en juin, ce week-end les influenceurs se sont rendus au festival Solidays. Invités par des marques comme Nuxe ou Desperados, ils ont pu se rendre aux concerts de Nekfeu, Eddy de Pretto ou encore IAM, sous un joli ciel bleu.

Comme pour tous les événements de ce type, les tenues n’ont pas été choisies au hasard. Voici donc, comme tous les lundis après un festival, les ootd des influenceuses de ce week-end.

Paola

La jeune influenceuse a misé sur des pièces sobres: un jean noir et un chemisier bleu et blanc. Côté maquillage, Paola a opté pour quelque chose de naturel.

paola

Kiara Amt

Kiara était présente tout le week-end à Solidays. Comme le soleil était au rendez-vous, elle a misé sur un léger top blanc avec un pantalon fluide taille haute.

kiara

Chloé

Invités par Nuxe, Chloé et son copain Abel ont aussi misé sur des pièces classiques: short, tee shirt et baskets. Simple mais pratique pour un festival !

chloe

Noholita

La blogueuse bordelaise était présente le week-end complet à Solidays. Pour le premier jour, Camille a choisi un short bordeaux avec un top noir et un blazer. Pour la seconde journée, la tenue était plus classique. Quoi qu’il en soit, Noholita a opté pour des pièces agréables à porter.

noholita1noholita

Kenza

La blogueuse s’est rendue au festival dans un pantalon camo mais j’adore plus particulièrement son maquillage!

kenza

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s