Safia Vendome a désormais sa marque de lingerie, Inaya

YouTube. Après la création de contenus, Safia Vendome se lance dans la création de lingerie. Mardi 19 juin, avec son compagnon Guilhem, ils ont dévoilé les premières pièces de la collection ainsi que le site d’Inaya Lingerie. Pour ces premiers modèles, le couple a choisi de se focaliser sur les maillots de bain. Ainsi une lingerie de bain pour les femmes est proposée dans différents coloris: en blanc, en mauve, en bleu et en jaune.

Si les collections d’Inaya Lingerie ne présentent que très peu de pièces par collection, c’est que ces dernières sont réalisées avec des chutes de tissus. Cela implique donc que le stock soit limité. De cette manière, Safia souhaite « diminuer au maximum notre empreinte environnementale ». La YouTubeuse n’a en effet pas laissé de côté ses propres convictions. Les collections sont fabriquées à Barcelone, le siège social de la marque, « dans le plus grand respect des matières, de l’Homme et de la planète. »

Inaya Lingerie va ainsi proposer chaque saison, des pièces en différents coloris et en quantité limitée. « Des pièces aux design étonnants que l’on ne retrouverait nulle part ailleurs », est-il décrit sur la page de présentation de la marque. Pour ces premières places, il faut compter 55 euros pour le bas, et entre 60 et 75 euros pour le haut du maillot.

inaya1

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s