Dr Nozman a fondé sa propre marque de skate

YouTube. « Le skate est l’une de mes passions depuis très longtemps ». Dr Nozman travaillait en secret depuis 6 mois/ un an sur un très gros projet. Ce mardi 19 juin, le YouTubeur a dévoilé ce qu’il mijotait dans une vidéo et sur les réseaux sociaux.

Germain a ainsi lancé sa propre marque de Skate, Symbiose Skateboard. « Symbiose parce que j’aime bien l’idée du mélange de plusieurs univers », détaille le vidéaste dans sa dernière vidéo. Dr Nozman dévoile une de ses passions, le skate, dans lequel il retrouve un état d’esprit qui lui correspond. « C’est exactement ça le skate pour moi, surmonter la peur, la fatigue, la colère, et réessayer encore et encore pour réussir à placer ses tricks, je ne suis pas un pro, mais j’ai toujours adoré ça », peut-on lire en description de son projet.

La marque propose pour le moment un modèle avec un ninja en guise de graphisme. 4 tailles sont disponibles et en l’espace de quelques heures, les deux plus grandes (8 et 8.125″) ont été en rupture de stock. Les skate sont vendus au prix de 65 euros.

Germain s’est entouré d’une équipe de choc pour mener à bien ce projet. Qu’il se rassure, ça semble plaire à ses abonnés!

Image de Une : Symbiose
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s