La boîte de production de Gaspard G, Flick Médias, signe une vidéo pour aufeminin

YouTube. « Bonjour Internet ». Gaspard G a annoncé depuis plusieurs mois qu’il travaillait, avec son équipe, au développement de sa société de production: Flick Médias. Cette dernière a pour but de délivrer des vidéos d’informations à destination d’un jeune public mais de manière plus originale que ce que l’on peut voir un peu partout. L’émission « Break the Internet » en est l’exemple parfait.

Récemment, sur la chaine YouTube du magazine en ligne aufeminin, la boite de production a signé une vidéo sur la taxe rose. On y retrouve un Gaspard G souriant dans un contenu assez court, moins de 3 minutes, mais filmé tels des professionnels. Il explique donc ce qu’est la taxe rose tout en se mettant en scène dans différentes situations, tantôt en costume cravate sur un vélo, tantôt depuis sa chambre dans un polo Lacoste rouge. La vidéo est rythmée comme un podcast à la Norman ou à la Cyprien avec un flow parfaitement maîtrisé.

Dans ses vlogs partagés sur sa chaine le mois dernier, Gaspard G évoquait des vidéos pilotes pour différents projets, en espérant que ces derniers aboutissent! Si vous voulez en savoir plus sur Flick Médias et l’objectif de Gaspard G avec cette société, je vous invite à regarder ses dernières vidéos sur sa chaine perso.

Image de Une : vidéo aufeminin
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s