Betty Autier se confie sur le stress lié à son métier de blogueuse

Blogueuse. Qui a dit que les blogueuses avaient la belle vie? Betty Autier est aussi de cet avis mais a tenu à nuancer ses propos. Son quotidien est rythmé par les voyages, mais dernièrement il l’était aussi avec du stress. Le jugement des autres a amené Betty à souffrir pendant un certain temps et la blogueuse a décidé de tout avouer à sa communauté le lundi 11 juin.

Sur Instagram, elle a partagé une photo d’elle où l’on voit une trace de vitiligo (maladie de l’épiderme qui dépigmente la peau) sous les bras. « A partir de 2012 mon cerveau a pété les plombs et mon corps aussi! Je vous parlais de mes régimes yoyo et ma boulimie, la spasmophilie est arrivée au même moment et le vitiligo pas longtemps après, une maladie principalement liée au stress dans mon cas », détaille-t-elle sous sa dernière photo.

Que l’on se rassure, aujourd’hui Betty semble aller mieux mais les traces de ce stress n’ont pas disparu. La blogueuse espère qu’elles s’atténueront avec le temps.

D’autres blogueuses ont aussi dernièrement parler de leur stress. Victoria du blog Mango and Salt s’est confiée sur le burn-out qui l’a amenée à repenser son mode de travail.

betty-autier

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s