Tiffany Kats nous explique comment son voyage à Edimbourg l’a rendue plus positive

Voyages. Apprendre à être positif. Pendant 2 semaines au mois de mai, Tiffany Kats et Anna de la chaine HippoAndSmiles ont été invitées par Kaplan à venir vivre une expérience étudiante dans l’une de leurs écoles à Edimbourg.

Durant ce voyage, Tiffany a réalisé de nombreux vlogs pour montrer leur quotidien ailleurs qu’à Paris. Sur les réseaux sociaux, la vidéaste a aussi énormément parler de sa métamorphose et l’effet qu’Edimbourg a eu sur elle. De retour en France, elle a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions pour expliquer ce changement.

  • Pourquoi as-tu apprécié la vie à Edimbourg?

Tiffany: C’est l’ambiance britannique par excellence c’est-à-dire des villes accueillantes et apaisantes avec des gens accueillants, serviables sans animosité aucune où il n’y a pas de harcèlement de rue, de regards de mecs en chien, donc on se sent à l’aise. Quand je vlog ça amuse les gens mais ils ne me jugent pas méchamment.

  • Tu expliques avoir « vraiment évolué », qu’est-ce qui t’a permis d’évoluer?

Tiffany: M’éloigner de ma vie parisienne a été la clé des déclics que j’ai pu avoir. Je n’avais plus le nez dans mes problèmes, ma colère perpétuelle, mon passé omniprésent. Et ça m’a permis de trier tout ça de loin.

  • Comment sais-tu que tu es une nouvelle toi?

Tiffany: J’ai décidé de me pardonner, de pardonner les gens m’ayant fait du mal. Ce qui n’a jamais été une option auparavant. Ça me bouffait, je le savais mais je voulais garder cette colère car elle me paraissait juste. Je suis un chouillat plus sociable, après je ne peux pas devenir méga sociable quand je ne le suis pas de base.

J’ai envie de devenir encore plus meilleure, j’ai retrouvé une certaine curiosité, du poil de la bête mais aussi cette envie de juste profiter et faire ce que j’aime. J’ai la volonté de tout trier et grandir.

  • Avais-tu prévu de faire ce travail sur toi durant ces deux semaines?

Tiffany: J’ai amené des livres et des carnets. J’avais prévu de lire, d’écrire, de trier mes idées, d’en parler à Anna car elle joue un rôle fondamental aussi dans ce changement, elle me canalise beaucoup et m’aide à relativiser. Je n’ai pas pu le faire autant que je l’espérais, voire même pas du tout. Mais rien qu’un peu, c’est magique.

  • Qu’est-ce que ce travail sur toi va te permettre de faire par la suite?

Tiffany: En rentrant, j’ai prévu de trier énormément de choses. De plus sortir de chez moi, de marcher, de lire dans des parcs, de ne plus réfléchir 40 ans si ça va plaire ou pas aux gens alors que ça me plaît même pas vraiment. Juste, je veux être la meilleure version de moi même et je suis en bonne voie !

Image de Une : YouTube Tiffany Kats
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s