Lucien Maine a ouvert une campagne de crowdfunding pour sa nouvelle fiction

YouTube. Si vous aimez Star Wars, ce projet est fait pour vous! Après avoir réalisé et joué dans des sketchs de Golden Moustache ou plus récemment dans la websérie d’E-penser, Arel3, Lucien Maine a créé en octobre 2017 sa propre chaine YouTube. Il y tourne ses propres vidéos avec les moyens du bord, mais pour une nouvelle vidéo, il a décidé d’y mettre les moyens en ouvrant une campagne de crowdfunding.

Disney a construit au YouTube Space une réplique du faucon Millenium présent dans le film « Solo: A Star Wars Story ». L’entreprise a proposé à plusieurs vidéastes de réaliser des courts métrages dans ce lieu. On peut notamment retrouver ce décor dans la vidéo de Emy Ltr, Le Permis Vaisseau où Lucien joue. Le vidéaste a décidé lui aussi d’écrire un projet et de le soumettre à Disney. La fiction a été validée et il ne lui manque que les financements pour se lancer.

« J’ai écris une fiction d’une douzaine de pages, avec 4 personnages principaux, des stormtroopers, deux lieux de tournage, des costumes, des accessoires, des blasters, une scène de bagarre… Bref, j’ai prévu de vous faire quelque chose que moi j’avais envie de voir étant fan de Star Wars », explique le réalisateur dans sa vidéo Ulule. Et pour réaliser tout ce beau projet, il fait appel à sa communauté. Lucien Maine a ouvert une campagne de crowdfunding pour récolter la somme de 5000 euros.

En l’espace de quelques jours, Lucien Maine a réuni les 5000 euros pour le tournage de cette nouvelle fiction et pour pouvoir payer les costumes, le maquillage, la régie et les effets spéciaux. Il vous reste encore plusieurs jours pour donner et permettre à l’équipe d’être payée.

Image de Une : capture d’écran d’une vidéo de Lucien Maine
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s