L’agenda scolaire 2018-2019 d’Emma CakeCup est disponible

YouTube. « Consécration d’une vie. » Après Juste Zoé c’est au tour d’Emma CakeCup de vous faire penser à vos fourniture scolaires pour l’année 2018-2019. La vidéaste a sorti son agenda, comme elle l’a expliqué dans une story Snapchat et Instagram.Et son agenda lui ressemble. D’ailleurs Emma explique en être « fan ».

L’agenda est ponctué de blagues et de dessins sur chaque page. A la fin, il y a toute une série d’autocollants à collé un peu partout (rendez-vous médical, important, ne pas oublier, emojis papillon bite et caca etc). Une illustration est aussi à retrouver à chaque début de mois ainsi qu’une série de jeux au fil des pages. Comme pour tous les agendas, les essentiels comme la liste des profs ou l’espace pour inscrire son emploi du temps sont aussi présents à la sauce Emma CakeCup.

« J’ai plus bossé sur cet agenda que sur ma BD », avoue Emma, parce qu’elle a « fait l’agenda que j’aurais aimé avoir quand j’étais ado ». Son sens de l’humour, le même que dans ses vidéos et sur ses réseaux sociaux, est inscrit sur chaque page. « Je suis excessivement heureuse et très très fière », conclut-elle.

L’agenda est déjà disponible partout au prix de 10,50 euros.

Photo de Une : captures écrans de l’Instagram d’Emma CakeCup
Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s