Sananas a confectionné son propre gel douche DOP

YouTube. « C’est un rêve qui devient réalité ». 3 mois après la sortie de son Highlighter en collaboration avec Becca, Sananas revient un nouveau projet de folie! La YouTubeuse a réalisé son propre gel douche DOP après 9 mois de travail avec le groupe L’Oréal. Et comme « ce projet, c’est aussi le vôtre », l’influenceuse a décidé de partager plusieurs rendez-vous avec la marque.

Dans une vidéo postée le 30 mai, Sanaa revient en détail sur ces 9 mois de travail. La vidéo débute en août/septembre 2017 lorsque l’influenceuse découvre les 3 propositions de parfum de l’équipe et visite une première fois l’usine. Ce jour-là, la vidéaste a pu repartir avec un échantillon de son gel douche pour le tester chez elle.

Puis on fait un gros bon dans le temps, en mai 2018, il y a seulement quelques jours. Toujours dans une usine, Sananas assiste au conditionnement et à l’étiquetage de ses flacons.

La YouTubeuse a jeté son dévolu sur le parfum barbe à papa à la fraise. Le flacon est déjà disponible sur Amazon. Le lot de 4 gels douches de 250ml est vendu 13,21 euros. Le produit sera prochainement en vente dans les magasins.

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s