Lufy et Enzo répondent à la polémique après leur dernière vidéo

YOUTUBE – Cannes peut parfois nous faire perdre la raison. C’est ce qui s’est passé pour le couple de YouTubeurs belges, Lufy et Enzo. Durant le festival, alors qu’ils ont un peu de temps libre dans leur chambre d’hôtel, ils décident d’allumer leur caméra pour réaliser un canular. Ce sont des habitués de ce genre de pratique sur leur chaine « Lufy & Enzo », avec toujours un esprit bon enfant.

Mais cette fois-ci, certains de leurs abonnés ont trouvé la blague de mauvais goût. Enzo a décidé de piéger son ex-copine en lui envoyant un SMS pour qu’ils se revoient. Pendant une dizaine de minute, le couple attend avec impatience les réponses de la jeune fille avant de finir par lui dire qu’il s’agissait d’une blague sans mâcher leurs mots.

Une vidéo qui a suscité de vifs retours. « Lufy et Enzo??? Non pas vous??? Je suis PUTAIN de choqué et déçu ! Être YouTubeur ça monte à la tête et ça grille le cerveau !! La preuve dans leurs dernières vidéos ! J’adorais Lufy et Enzo mais la dernière vidéo c’est UNE HONTE », écrit ainsi une abonnée sur Twitter. Face à ces nombreux commentaires ne comprenant pas le but du contenu, la vidéo a été supprimée depuis. Lufy et Enzo se sont exprimés sur Twitter.

« On comprend parfaitement que la vidéo ait pu vous sembler inappropriée et je tenais à vous dire qu’en aucun cas on ne tolérait le harcèlement, quelle que soit sa forme », a expliqué la YouTubeuse beauté sur son compte. « Cette fois nous avons visiblement échoué ou du moins nous ne sommes pas parvenus à véhiculer le message d’humour tel que nous le souhaitions », a quant à lui écrit Enzo avant de qualifier cette vidéo de « vidéo de merde ».

 

Suis-moi sur Twitter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s