Ce qu’il faut retenir du Coachella des influenceuses

COACHELLA – The end. Coachella s’est terminé ce dimanche 22 avril. Si tout le monde a retenu le show d’enfer de Beyoncé, que faut-il en retenir du point de vue des influenceuses? Comment ont-elles vécu l’événement?

Après vous avoir montré les tenues qu’elles ont portées (ici et ici), j’ai retenu quelques petits détails. Des attitudes, des rencontres etc, ces petits à côté qui ont fait que l’événement musical le plus attendu de l’année a été spécial.

Les marques ont l’habitude maintenant de se rendre à cet événement accompagnées d’influenceurs. En attendant les concerts de la soirée, ils participent à des pool party. Généralement, dans ces petites fêtes en pleine journée sous une très grosse chaleur, les créateurs de contenu côtoient des célébrités. Ainsi Nabilla et Thomas ont pu rencontrer Kendall Jenner quant à Noholita et Camille, elles ont dansé au rythme des sons de Snoop Dogg. Et pas que! Les deux françaises sont mêmes apparues dans la vidéo postée sur le compte Instagram du rappeur américain. Vous pouvez les voir danser ci-dessous (Holycamille a les deux mains en l’air et Noholita est juste à côté).

snoopdog

Les deux Camille ont ainsi profité d’un show en toute intimité et ont passé un bon moment. Une autre influenceuse a elle aussi vécu un concert rempli d’émotions. June Sixty-Five s’est rendue à Coachella pour la première cette année avec la marque Kiabi. La blogueuse mode a été invitée lors du second week-end et a pu assister au spectacle de Beyoncé. Un événement qui a fait son petit effet puisque Federica n’a pas pu retenir ses larmes en voyant les Destiny’s Child se reformer sous ses yeux. Toute émoustillée, elle a terminé son séjour à Palm Springs avec des étoiles plein les yeux.

D’autres avaient certes des étoiles dans les yeux mais aussi de la poussière. A Coachella il fait chaud et il a de la terre qui vole à longueur de journée. EnjoyPhoenix s’est donc armée d’un accessoire indispensable: le bandana devant la bouche, le must have de l’événement. Dans un post Instagram, la YouTubeuse explique ainsi qu' »il y a TELLEMENT de poussière ici que tu te retrouves à tousser et à éternuer toutes les 10 secondes ». Ca ne l’a pas empêcher de passer un bon séjour en Californie.

enjoyphoenix

Et vous, qu’avez-vous retenu de ce Coachella 2018?

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s