Le Corps La Maison L’esprit reste vivre plusieurs années au Brésil

YOUTUBE – « J’ai décidé d’écouter mon coeur ». Il y a un peu plus d’un an, Laëtitia, de la chaine YouTube, Le Corps La Maison L’esprit, a décidé de quitter la France pour partir voyager quelques années et réaliser un tour du monde. Elle a commencé par des pays d’Asie comme l’Inde avant de poser ses valises au Brésil.

Dans une vidéo postée le 17 avril, la YouTubeuse explique à sa communauté qu’elle a choisi ce pays et qu’elle compte y rester plusieurs années. « J’ai très vite compris que je venais de faire une rencontre magnifique, et que cette rencontre magnifique c’était simplement la rencontre avec mon nouveau pays d’accueil ». Laetitia a pris le temps de s’écouter et de savoir ce qu’elle souhaitait vraiment: rester dans ce beau pays où elle danse, fait de formidables rencontres amicales et où elle découvre une nouvelle culture. « Je n’arrive pas à quitter ce pays », avoue-t-elle dans cette vidéo.

Parce qu’elle se sent comme chez elle au Brésil, la YouTubeuse reprend ses daily vlog à la maison, comme elle avait l’habitude de le faire en France.

Suis-moi sur Twitter !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s