Valérie Tribes s’associe à l’association Petits Princes

PODCAST – « Qui suis-je pour créer ça? ». Valérie Tribes, fondatrice du podcast de mode Chiffon, a créé en collaboration avec la marque Bangle Up un bracelet à son image. C’est un jonc bleu avec des rouges à lèvres. L’idée est partie d’un pari lancé l’an passé où la journaliste a simplement suggéré à la marque qu’elle « adorerait réaliser, pourquoi pas, un bracelet avec des rouges à lèvres ». Quelques mois après cette idée envoyée en l’air, le bijou est enfin disponible.

Bien que Valérie soit fière de sa collaboration avec Bangle Up, elle ne se sent pas légitime de recevoir de l’argent via les ventes du bracelet. « L’intégralité de mes royalties sera reversée à l’association Les Petits Princes », détaille la fondatrice de Chiffon dans un live Instagram avant d’ajouter, « je gagne ma vie en écrivant et en faisant des podcast ». Alors qu’elle fait du Yoga et qu’elle a la tête en bas, Valérie décide de reverser l’intégralité de cet argent à une association. Elle se dirige alors vers Les Petits Princes car elle souhaite « rendre les enfants heureux ». Un contrat est signé et Valérie enverra le chèque une fois les ventes terminées.

Pour participer à cette action, tu peux commander le bracelet Bangle Up x Valérie Tribes directement sur le site Internet.

BU-VTribes-florieberger-105

Suis-moi sur Twitter !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s